23 Rue des Pèllerins, 45700 Villemandeur
Badminton Loisir Mandorais Villemandeur
C'est de l'art et du cochon !

Le BLM (Badminton Loisir Mandorais) est un club de badminton loisir non affilié avec la FFBad.

Fondé en 2009, le club prône la pratique du bad dans une ambiance conviviale, ce qui n'empêche pas les âmes compétitrices d'y trouver leur place.

Le club dispose de 3 créneaux (à partir de 16 ans) :
  • Mardi ( 19h - 22h )
  • Jeudi ( 19h - 22h)
  • Vendredi ( 19h30 - 21h30 )
Les séances se déroulent en jeu libre, au gymnase du collège Lucie-Aubrac à Villemandeur.
Le gymnase dispose de 7 terrains et les volants plastiques sont mis à disposition par le club.
Le port de chaussures de sport d'intérieur est OBLIGATOIRE.

L'inscription recquiert le remplissage d'une fiche d'inscription (disponible sur place ou en téléchargement sur le site), l'acceptation du règlement intérieur, un certificat médical, une photo d'identité ainsi qu'une cotisation annuelle de 30€.

Deux séances d'essai peuvent précéder l'inscription.

Le club propose régulièrement des évènements tels que des rencontres avec des clubs voisins, des tournois (loisirs), des "saucissonnades" (moment de partage après les séances autour d'un verre et quelques rondelles de saucisson), et plus encore...

N'hésitez pas à venir à notre rencontre pour de plus amples informations.

Sébastien Balle

Où nous trouver